Panier | (0)
0,00 €
Valider Livraison rapide

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
  • 01 45 10 20 35
  • Frais de port réduit
  • Paiement sécurisé
  • Livraison rapide

DÉVIATEUR D’ONDES DE TÉLÉPHONE PORTABLE

Mon compte

COMMENT SE PROTÉGER LES ONDES ÉMISES PAR LES TÉLÉPHONES PORTABLES


Aujourd’hui, nous en savons plus sur les dangers que représentent les ondes de téléphone portable et leurs effets sur notre santé et plus particulièrement sur notre cerveau. L'utilisation quasi permanente de nos smartphones et de nos téléphones mobiles nous soumet constamment aux effets nocifs des ondes électromagnétiques sur le cerveau.

UN CONSENSUS SUR LES EFFETS NÉFASTES DES ONDES DE TÉLÉPHONE PORTABLE

Le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC) de l’Organisation Mondial de la Santé (OMS) s'accordent a classer les champs électromagnétiques de radiofréquences comme potentiellement cancérogènes pour l’homme, sur la base d’un risque accru de gliome, un type de cancer malin du cerveau, associé à l’utilisation du téléphone sans fil. (Communiqué de presse n° 208 Lyon 31 mai 2011)

L’AFSSET (Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail, devenue ANSES) indique également que « Le téléphone mobile reste très largement le principal mode d’exposition, en comparaison notamment à l’exposition générée par les antennes relais ».

UNE SOLUTION EXTRÊMEMENT EFFICACE POUR VOTRE PROTECTION

Afin de réduire votre débit d’absorption spécifique (D.A.S.) au sein de votre habitat, Bien-être et Protection vous propose une coque anti ondes de protection destiné à dévier les ondes électromagnétiques de votre téléphone portable : La CELLESS box.

Véritable cage de faraday contre les pollutions électromagnétiques, la CELLESS box vous protège jusqu’à 90 % des rayonnements électromagnétiques de votre smartphone en déviant les ondes émises vers le haut.

En un geste, vous protégez votre organisme des dangers liés aux champs électromagnétiques émis par votre téléphone mobile, maintenus dans le déviateur d’ondes. Tout en le gardant actif et fonctionnel, vous limitez le rayon de diffusion des ondes électromagnétiques de votre smartphone, protégeant ainsi votre santé tout en restant connecté !